Compte iTunes

Romu - 14 nov. 2017 à 22:05 - Dernière réponse : y3x 975 Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention
- 31 déc. 2017 à 03:17
Bonjour,


Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois
J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème
Aujourd’hui, je veux effectuer un achat et la, message: achat refusé
Mon compte est garni !
Quand je vais sur ma cb dans mon compte iTunes, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme n’y figure plus
Après avoir renseigné ces derniers environ 324 fois sans qu’ils ne soit sauvegardés, je ne sais plus quoi faire
HELP ou l’iPhone vole...
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Judge_DT 21821 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:06
0
Utile
Salut,

Si le souci persiste : contacter Apple et leur expliquer le souci, voir si ils éventuellement ils peuvent en déterminer la cause chez eux, sauf si tu as un message d'erreur que tu reçois mais ne nous a pas cité (indiqué).
Commenter la réponse de Judge_DT
y3x 975 Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 03:17
0
Utile
Bonsoir,
Lis la partie 3
https://support.apple.com/fr-fr/HT201382

Commenter la réponse de y3x