Signaler

Compte iTunes

Posez votre question Romu - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 03:06 par Judge_DT
Bonjour,


Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois
J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème
Aujourd’hui, je veux effectuer un achat et la, message: achat refusé
Mon compte est garni !
Quand je vais sur ma cb dans mon compte iTunes, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme n’y figure plus
Après avoir renseigné ces derniers environ 324 fois sans qu’ils ne soit sauvegardés, je ne sais plus quoi faire
HELP ou l’iPhone vole...
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si le souci persiste : contacter Apple et leur expliquer le souci, voir si ils éventuellement ils peuvent en déterminer la cause chez eux, sauf si tu as un message d'erreur que tu reçois mais ne nous a pas cité (indiqué).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !