Compte iTunes

Fermé
Romu - 14 nov. 2017 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 03:17
Bonjour,


Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois
J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème
Aujourd’hui, je veux effectuer un achat et la, message: achat refusé
Mon compte est garni !
Quand je vais sur ma cb dans mon compte iTunes, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme n’y figure plus
Après avoir renseigné ces derniers environ 324 fois sans qu’ils ne soit sauvegardés, je ne sais plus quoi faire
HELP ou l’iPhone vole...
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
15 nov. 2017 à 03:06
Salut,

Si le souci persiste : contacter Apple et leur expliquer le souci, voir si ils éventuellement ils peuvent en déterminer la cause chez eux, sauf si tu as un message d'erreur que tu reçois mais ne nous a pas cité (indiqué).
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 03:17
Bonsoir,
Lis la partie 3
https://support.apple.com/fr-fr/HT201382

0