Gros problème w10

Résolu/Fermé
osiris4 - 14 nov. 2017 à 20:32
 osiris4 - 15 nov. 2017 à 15:57
Bonjour, jetait en train d'installer une manette Xbox sur mon pc et j'ai désactivé je sais plus quoi via le gestionnaire de périphériques. Car la manette fonctionner mal. Windows me dit de redémarrer pour que les changements soit effectifs. Au redémarrage écran bleu w10 lance 2 analyse et mecris: Système service exception
Wdf01000sys
Drivers irql not less or equal.
Après les 2 analyses il me propose plusieur solution dont réinstaller w10.
Que doit je faire pour que tout redevienne normal car j'ai des sauvegarde de jeux des photos etc.
Le pc est neuf je lai monté il ya 1mois.
Je suis assez inquiet. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 nov. 2017 à 03:17
Salut,

As-tu des points de restauration antérieur ?

Il faudrait savoir précisément ce que tu as "désactivé" ... sinon, ça risque d'être compliqué.

Une réparation peut être envisagée, mais je ne suis pas sûr qu'elle permettra à Windows de refonctionner.

Quelles sont les "solutions" que les analyses t'ont donné ?
0
Bonjour. J'ai désactivé dans gestionnaire de périphériques. Contrôleur de jeu hiv ou hid.
Les options sont:
Continuer ce qui redémarre et ramene a l'écran bleu.
Utiliser un périphérique de récupération.
Dépannage:
Réinitialiser ce pc permet de conserver les fichier et reinstalle w10.
Option avancés:
Restauration du système
Récupération de limage système
Oui outils de redémarrage système.
Invite de commande
Changer les paramètres du microprogramme uefi
Paramètre: Redémarre le pc avec une résolution minimum etc.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 nov. 2017 à 12:33
Et dans restauration du système, as-tu un point à une date antérieur à ta modification ?
0
Si effectivement il y avait la date de l'événement. J'ai lancer la restauration et tout va bien!! Tout est redevenu comme avant merci beaucoup!!
0