Signaler

Micro freeze sur tous les jeux

Posez votre question IsABadDAY 4Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2017 à 13:54 par IsABadDAY
Bonjour j'ai un problème avec un mon ordinateur quand je vais sur Discord/Skype ou sur des jeux le jeux s'arrête ou en vocal ça s'arrête pendant 3-5 secondes et ça reprends et ça quasiment toutes les minutes et quand je lance un jeux j'ai un surcharge du CPU j'ai déjà réinitialiser mon pc à 100% mit mes drivers à jours aussi cela sans aucun succès
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si la réinitialisation n'a pas réglé le souci de "surcharge" CPU, c'est peut-être parce que le CPU n'est pas adapté à ton usage...

Quelle est la configuration précise de ta machine ? (Au besoin, aide toi de Speccy afin de la connaître)

Si c'est une machine de marque, tu peux également donner la marque et la référence du modèle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'ai un HP Omen 15
Carte Graphique: NVIDIA GTX 950M
Processeur: inter Core i5-6300HQ
8BG
2.3 GHZ

Et j'ai remarquer que depuis que je "freeze" j'ai un message système comme quoi HP accelerometer comme quoi il ne pas être installé sur ma version de W10
Judge_DT 20010Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 12:35
HP Accelerometer est un utilitaire pour les disques durs.

M'étonnerait qu'il y a un lien, mais au besoin vérifie sur le site de HP pour obtenir une version à jour...

On peut possiblement exclure la configuration matérielle qui ne suit pas,
Quand tu ouvres le gestionnaire des tâches, quel %tage d'utilisation pour le processeur, la mémoire vive, etc durant ces symptômes ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Ca peut aller de 45% à 90%
Et sur mon disque ça peut aller sur 100%
Seulement quand je joue à un jeux
Judge_DT 20010Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:33
Vérifie pour réinstaller l'utilitaire via le site de HP.

Télécharges CrystalDiskInfo et exécute le, vérifie l'état de santé de ton disque dur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Je dois faire quoi ensuite ?
IsABadDAY- 22 nov. 2017 à 13:54
Toujours pas de réponse s'il vous plait aidez-moi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !