Deux comptes pour une personne ?

Résolu/Fermé
lulu95130 - 14 nov. 2017 à 18:57
 lulu95130 - 14 nov. 2017 à 21:25
Bonsoir,

Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ?
Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parlant aux deux j'ai vraiment l'impression que ce sont les deux même personnes, toute aussi bizarre l'une que l'autre... Mais bien sûr elle(s) nient, me disant que elle(s) ne connait(ssent) pas cette autre personne...
J'ai essayé de la(les) piéger et je pense vraiment que c'est une même personne... J'ai également des suspicions pour un petit réseau.. Je ne suis pas sûre.
Le problème c'est que les deux comptes fb concernés ont fait des demandes à des amies à moi il y a peu et le même soir!
Cette personne (ou je ne sais pas si ils sont plusieurs) veut absolument apprendre à parler le français et sortir avec moi alors que je ne l'a connais même pas!
Elle insistait pour savoir où j'habitais, mon âge et quand on pourrait se voir.
J'ai trouvé cela très bizarre et je voulais savoir si il y avait un moyen d'être sûr que ce sont les deux mêmes personnes sachant que sur chaque compte, la personne m'a envoyé une photo d'elle et même si les photos sont différentes, les deux personnes se ressemblent comme deux gouttes d'eau !
Je ne sais pas si signaler via fb servira à grand chose car je ne suis pas sûre que ce sont les même personnes.

Je vous remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 14 nov. 2017 à 19:09
Salut,

 Cette personne (ou je ne sais pas si ils sont plusieurs)
veut absolument apprendre à parler le français et sortir avec moi alors que je ne l'a connais même pas!

Je ne sais pas si signaler via fb servira à grand chose car je ne suis pas sûre que ce sont les même personnes


Et si tout simplement tu les supprimais des “amis” ! Visiblement ils ne le sont et tu n’as pas l’air de vouloir les garder en tant que tels. Fin de l’histoire.

Quelqu’un que tu connais pas et qui veut sortir avec toi, c’est ridicule n’est ce pas ?



@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
oui c'est sûr! je comptais déjà le faire mais je posais la question pour les autres personnes futures qui risquent de tomber dessus et qui je ne sais pas moi décident d'aller voir cette étrange personne ? C'était surtout pour cela que je voulais avoir une idée de ce que je pouvais faire de plus pour éviter aux autres filles de tomber dedans!
merci de votre réponse en tout cas!
0
Utilisateur anonyme > lulu95130
Modifié le 14 nov. 2017 à 20:48
Pour toi ou les autres filles, cest du bon sens. Ferais-tu la même chose dans la vie réelle et dans la rue avec un inconnu ? On y gagne rien à avoir une immense liste d’amis sur Facebook. Si cette personne n’a aucun intérêt, ciao. Pourquoi l’accepter dans un 1er temps ? Sinon ——> Bloquer, supprimer.

Pour que ce soit pris en compte par FB, il faut plusieurs signalements. Et par expérience, Facebook n’est pas du genre à supprimer des comptes juste comme ça, même pour les vrais faux comptes.
0
lulu95130 > Utilisateur anonyme
14 nov. 2017 à 21:25
Oh d'accord je vois! Je vais faire cela alors merci beaucoup !
D'accord, je vais simplement bloquer et supprimer alors !
Bonne soirée.
0