Signaler

Truc préoccupant sur le front panel du boitier [Résolu]

Posez votre question Adolf_ 13Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 10:18 par Adolf_
Bonsoir,

Je possède un boitier Thermaltake Versa N24 et j'ai remarqué depuis 2-3 jours que la LED bleue sur le front panel était très faible, d'habitude on la voit même en pleine lumière mais là la LED est très très faible, elle gagne parfois un peu de son intensité mais je ne sais pas trop d'où ça vient, auriez vous des suggestions ? Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Peut-être simplement la LED qui faiblit... car elle "meurt" ... ça peut arriver.

Tu es sûr que la LED n'est pas une LED de "HDD" et donc, avec une intensité variante ?
Judge_DT 20007Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 21:22
Plutôt changer (remplacer) le boîtier, a mon avis... sauf si il s'agit d'une carte que l'on sait ôter de la carcasse.

En l'état, pour moi, oui ça ressemble plutôt à une faiblesse de la LED.
Tu peux toujours vérifier les connecteurs POWER LED du front panel, voir si ils ont pas des traces de brulure, quelque fois que...
Répondre
Adolf_ 13Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 21:24
On verra ce que me dira LDLC je leur ai envoyé des photos, pour le reste oui j'espère que c'est la LED, je vais aussi vérifier les connecteurs mais quelque chose me dit que tout est en règle de ce côté là.

Après, j'ai eu une coupure de courant il y a quelques semaines, je ne sais pas si ça a pu impacter ou non.
Répondre
Adolf_ 13Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 22:58
Bon bah là ça remarche, j'ai demonté remonté la façade avant et ça a du faire quelque chose car la LED remarche correctement là..
Répondre
Judge_DT 20007Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 23:03
Peut-être un faux contact ou le câble qui avait de la poussière... ;-)
Répondre
Adolf_ 13Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2017 à 10:18
Peut-être, là ça remarche depuis hier soir on verra bien si ça tient ..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !