Signaler

Iso bootable a partir de fichier

Posez votre question gromickou - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 11:33 par gromickou
Bonjour, je voudrai créer un iso botable a partir de fichier ; je précise que les fichier contiennent un dossier boot isolinux et son image a l intérieure . je suis sur windows 8.1 ;d'avance merci a ceux ou celles qui me répondront.

Utile
+0
plus moins
Salut,

En soit un "iso" n'est pas bootable. Il devient bootable, lorsque le support où se trouve le contenu est remplis avec les fichiers nécessaire.

Si tu possèdes un fichier .ISO et souhaites rendre bootable une clé USB, utilises Rufus ou UnetBootin

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
gromickou- 15 nov. 2017 à 10:03
merci mais je souhaite l utilisé sur VMware . je connais la procedure avec unetbootin .
Répondre
Judge_DT 19964Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 12:25
Quand tu auras tout dit...

Utilises imgburn pour créer un fichier .ISO.
Répondre
gromickou- 17 nov. 2017 à 11:33
j ai essayé avec imburn il boot mais je n'ai aucun de mes programmes contenues dans mes dossiers , je ne connais pas bien ce logiciel ,peut être qu il y a des réglages bien précis pour un iso isolinux kernel 3.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !