Compte bancaire débité

Hourri toufik - Modifié le 15 nov. 2017 à 09:15
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 nov. 2017 à 16:29
Bonjour,
Moi j'ai un énorme problème mon compte bancaire a était débité plusieurs centaines d euros par wish 29 articles et pas les moins chers quand je regarde l historique de mes achats je ne trouve que 5 commandes que j'ai jamais reçu à part un rideau tout petit rien à voir avec la photo un rideau pour les poupées je n arrête pas décrire a wish rien a faire je demande qu'ils me disent comment mon mon compte bancaire a était débité alors que j'ai aucune commande à part celles que j'ai commandé de quelque euros je paye plusieurs centaines d euros je suis handicapé si quelqu'un peut m aider comment je peux faire ça sera très sympa je n'ai marre d écrire tout les jours matin et soir sans obtenir une réponse merci a tout le monde
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
14 nov. 2017 à 16:29
Bonjour

1- Change ta CB, elle semble 'compromise' (Vol de données?).

2- Si vraiment (Sûr à 100%..) il s'agit d'Opérations Non Autorisées tu peux te faire rembourser immédiatement sur simple déclaration à ta Banque (Une plainte ne peut être exigée). Voir le Code Monétaire et Financier art. L133-18.

A+
1