Signaler

Sauvez vos cassettes vidéo

Posez votre question mamirinette 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 17:36 par Andy31200
bonjour
je me suis commandé chez MICRO APPLICATION le cd cable adaptateur et convertisseur mais une fois tout branché rien ne s'affiche sur sur mon pc ?
merci de m'aider svp
avec tous mes remerciements
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :

néanmoins il y a sur you tube des « tutos » faits par des personnes qui ont, à priori réussi à faire fonctionner ce matériel consultez-les
https://www.youtube.com/watch?v=43tutdI_SVc
Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
http://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin
mamirinette 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 17:12
merci Andy31200 pour votre réponse je n'ai pas réussie mais je vais encore chercher le tuto que vous m'avez conseillé est pour télécharger des jeux !!! encore merci
Répondre
Andy31200 39441Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 17:29
Mais de rien et repasse si souci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ceci dit il ne s'agit pas de télécharger des jeux vidéos mais de les enregistrer en les numérisant, et ce sera la même méthode pour un signal analogique provenant d'un magnétoscope
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !