Signaler

Recherche serie et telefilm

Créer une discussion eternityz 3Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2017 à 16:03 par eternityz
Bonjour je recherche un telefilm diffuse sur votre chaine mais il y a tres longtemps.il s'agit d un chanteur d un groupe connu qui arrete ca carriere et ne dit pas a son fils la verite sur son passe.Il est devenu fermier je crois.Et un jour un etranger qui est guitariste arrive dans la ville et il sympatise avec le fils du chanteur et un soir tout les enfant du village disparaisse car il allait fermer l ecole.bon il reaparaisse. a la fin.Et l etranger et un ancien guitariste du groupe du chanteur.je croyai que le titre ete jonnhy guitar mais pas du tout je me souvien plus du titre et je le recherche .merci je pensse que c est un teleflm des anne 90.

Et aussi une serie qui resemble au film qui sort happybirthdead ,la nana revie sans cesse le jour des mort qui se son t fait assasinner.Ma compagne me dit que c est Help....mais je trouve pas.merci et desoler des fautes
Utile
+0
plus moins
Bonsoir eternityz,
Pour la série il y en a 3 qui pourraient coller : "Tru Calling", "iZombie" ou "Stitchers" !?
eternityz 3Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention natdu15 - 15 nov. 2017 à 00:12
c et tru calling je crois .merci et pour le telefilm perssonne ne sais?
Répondre
natdu15 2859Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 23:14
De rien eternityz !
Pour le téléfilm je n'ai rien trouvé !
Es-ce un western ?, un drama ?
Dans les années "Yéyé" ?? et la ville : plutôt grande ou petit "bled" ?
Si je trouve quelque chose, je reviens vers toi ;D
Répondre
eternityz 3Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 23:34
ben je pensse que c est un telefilm canadien mais je ne suis pas sur.C est entre le drame et la comedie .
je resume
>un chanteur d'un groupe perds ca femme dans un accident de voiture alors quil revenait d'une tournée ,il conduisait je crois.
>il arrete de chanter et devien paysan et cache la verite a son fils qui se passionne pour la musique et pour la guitar.Son beau pere est je crois le maire du village.
>le fils decouvre une guitar et le passée de son perds dans une vielle cave.
>un etrange guitariste debarque dans ce village pour "sauver "l'ecole qui devrait etre remplacer par un hypermarcher.je crois
>les enfant de l'ecole font une fete dans une grange et disparaisse pour reaparaitre un jour apres ,apres que les villagoie refusaire de detruire l'ecole.Cest des choses que je me souvient mais pas sur ca fait tres tres longtemps que j ai vu ca et a l'epoque c ete l'ancien M6.donc ca remonte la TNT n exister pas,ni les ecran plat enfin si mais c'ete hors de prix....et je crois que chirac n'ete pas president...a oui ca date lol.
Répondre
natdu15 2859Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 00:20
Merci pour toutes ces nouvelle infos, j'espère que quelqu'un pourra aider...!!
Répondre
Emma natdu15 - 19 nov. 2017 à 12:45
" Tendre bonheur " de 1983 avec Robert Duvall ?
Répondre
eternityz- 19 nov. 2017 à 16:03
non pas du tout c est plus recent
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !