Prob connexion USB sur tablette SAMSUNG TAB A6

Fermé
ckrys59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 13:10
ckrys59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 13:11
Bonjour
je viens d'acheter la tablette Samsung GALAXY TAB A6, j'ai également acheter un câble pour pouvoir lire mes clés USB
J'ai branché le câble puis ma clé USB et j'ai été dans mes fichiers, la clé USB a bien été reconnu et je me suis dit SUPER ça marche car j'avais effectivement lu sur des forums qu'il y avait des problèmes de connexion USB avec cette tablette
Plusieurs jours plus tard j'essaye à nouveau et là plus rien les clés ne sont plus reconnus....mystère !!!!
J'ai réussi a aller faire le débogage USB mais ça ne fonctionne toujours pas
est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

aaronfarguette
14 nov. 2017 à 18:34
soit tu as un faux contact avec ton cable soit tu doit démonter ta tablette et te faire ramplacer la puce
1
Merci pour cette réponse
Je vais d abord voir si le câble à un problème car démonter une tablette neuve ça me paraît un peu extrême. ...
0
ckrys59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 13:11
Bonjour
Le câble fonctionne, le problème vient donc de la tablette....
Quelqu'un aurait une autre idée avant de démonter ma tablette !!!
merci
0