Signaler

Comment désinstaller un logiciel [Résolu]

Posez votre question justin25 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 12:47 par nemrod18
Bonjour,
Après avoir fait une mauvaise manipulation , j’ai entré un logiciel qui fonctionne sous windows 7 ( 64 bits) dans un ordinateur qui fonctionne sous windows 7 (36 bits) , comment peut on désinstaller ce programme ?
Je vous remercie
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

En général il y a un fichier de désinstallation parmi les fichiers qui font fonctionner le logiciel, de type uninstall.

Si ce n'est pas le cas, tu utilises CCleaner ou un logiciel similaire.
justin25 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 01:56
Bonjour,
Pour désinstaller le logiciel, j'ai supprimé manuellement chaque élément de la composition du logiciel, le nom du logiciel, le nom de cde du logiciel, puis j'ai vérifié avec CCLEANER s'il ne restait pas des brides du logiciel.
j'adresse tous mes remerçiements
Répondre
Raymond PENTIER 44280Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 02:05
Ce n'est pas la procédure classique !

Il faut craindre qu'il ne reste des éléments, dispersés un peu partout dans ton ordinateur.
Espérons qu'ils ne perturberont pas le fonctionnement de la version 36 bits ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est bizarre, normalement un logiciel 64bits refuse de s'installer dans un système 32 bits.

Bye
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Revo uninstaller supprime le logiciel et ses "crasses".
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !