Epson stylus sx425w

Fermé
moumounemarseille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 11:58
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 14 nov. 2017 à 19:00
Bonjour,
Je viens de changer toutes les cartouches de mon imprimante. Ensuite j'imprime et là catastrophe le noir n'imprime pas. Après plusieurs essais le noir revient légèrement mais impossible de lire. Après plusieurs essais encore l'imprimante me met cartouches non reconnues sur la jaune et la bleue.
Pouvez-vous me trouver une solution s'il vous plait, mon imprimante à 4 ans mais je ne m'en sers pas beaucoup.
Cordilament
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
14 nov. 2017 à 19:00
Bonjour.

>>> cartouches non reconnues sur la jaune et la bleue. <<<

Reste à savoir si se sont des cartouches COMPATIBLES ou ORIGINALES

Perso j'ai l'imprimante SX 415W et au début après quelques jeux de cartouches originales, j'avais mis des compatibles. Bien mal m'en a pris comme on dit car je n'en finissais pas d'avoir des problèmes : traits horizontaux sur les photos et surtout 1 fois sur 2, cartouches non reconnues.
Ma solution = désinstaller totalement Epson, redémarrer le PC bien sûr, puis réinstallation de l'imprimante mais sans cartouches. Et remettre ensuite uniquement des cartouches originales Epson. Je les achètes à Bureau Vallée bien moins chères que dans les Hypers marchés.
Depuis aucun problème si ce n'est que de temps à autre, mais rarement, un nettoyage des buses.

Maintenant si se sont réellement des cartouches originales, oui il y aura problème.

A + . . .
0