Signaler

Traitement et suivi du systeme amadeus [Résolu]

Posez votre question HAYETTE63 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 14:19 par Raymond PENTIER
bonjour, je souhaiterais avoir des cours du système Amadeus et comment travailler avec ce logiciel.
cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Comment veux-tu qu'excel devine quelles cellules il faut regrouper et celles qu'il ne faut pas ?
Tu peux le faire cellule par cellule, en collant dans la barre d'édition des formules.
eric
HAYETTE63 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 10:17
Bonjour,
merci pour cette réponse seulement je tiens à vous faire savoir que je n'ai jamais travailler avec se système il m'a été demandé lors d'un entretien avec un employeur là ou j'ai déposée ma candidature pour un poste de travail c'est pour cela que j'ai demandée a avoir des informations sur se système et logiciel si vous pouvez le faire je vous serais trés reconnaissante et avec tous mes remerciements.
Cordialement.
Répondre
eriiic 21173Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 12:17
Bonjour,

désolé mais ce n'est pas du tout ici que je voulais poster.
Erreur de manip sans doute.
eric
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Le SYSTEME DE RESERVATION BILLETTERIE AMADEUS est un logiciel professionnel ; ce n'est pas de la bureautique grand public !
Chercher sur Internet pour suivre une formation :

https://www.infa-formation.com/formations-infa/2605-systemes-de-reservation-billetterie-logiciels-amadeus-resarail-sabre-montpellier.html

http://www.horizons-academy.com/formation-au-gds-amadeus-air-rail-hotel-cars.html

et plein d'autres
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !