rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb partage fichiers entre deux pc sous vista

smog, le vendredi 31 août 2007 à 20:05:44
Salut à tous!
Voila je rencontre un petit pb:
J'ai deux pcs sous vista, l'un en ethernet, l'autre en wifi, connectés sous le meme routeur, un linksys wrt54gl avec firmware dd-wrt.
Avant, sous xp, facile de partager un dossier entre les deux pcs.
Mais la, galere!!!
comment partager un dossier sur le pc en ethernet pour qu'il soit accessible par le pc portable en wifi?
Merci bien!!!
@+
SmOg
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à smog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabuzo, le vendredi 31 août 2007 à 20:06:34
C'est des Vista Home Basic ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à gabuzo

2

smog, le vendredi 31 août 2007 à 21:59:29
un windows utimate et un autre home basic
ca change kke chose??? @+
SmOg
Firefox 2.0.0.6
Répondre à smog

3

gabuzo, le vendredi 31 août 2007 à 22:03:46
home basic ne gère pas le réseau
Firefox 2.0.0.6
Répondre à gabuzo

4

smog, le vendredi 31 août 2007 à 22:47:33
sérieux???
Nan le pc servant de serveur est sous ultimate, l'autre sous vista basic. @+
SmOg
Firefox 2.0.0.6
Répondre à smog

5

gabuzo, le samedi 1 septembre 2007 à 00:40:31
Quel est le modèle du routeur wifi et est-ce que le réseau est accessible à partir du mobile ?
Firefox 2.0.0.6
Répondre à gabuzo

6

smog, le samedi 1 septembre 2007 à 13:44:24
En fait, ce que je cherche à faire c'est partager un repertoire entre deux pcs sous vista, l'un connecté en ethernet, l'autre en wifi, sur le meme routeur, à savoir un wrt54gf de chez linksys avec firmware modifié ddwrt.
Mais il faut à la fois que j'ai tous les droits sur ce repertoire quelque soit le pc utilisé, mais aussi qu'il soit sécurisé pour que je ne puisse etre que le seul à y avoir acces, notemment par le wifi.
Il faut donc une sécurité en plus que le wep ou wpa de la connexion wifi car j'ouvre assez souvent ma connexion pour des amis...
Mais faut pas exagerer, je ne vais pas leurs donner la posibilité d'aller voir ce que je garde sur le server! @+
SmOg
Firefox 2.0.0.6
Répondre à smog
[Pb partage imprimante] 2 PC /win XP/Freebox (Résolu)Bonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fixe par USB. Je souhaiterait pouvoir imprimer depuis mon pc portable sans avoir à monter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332650-pb-partage-imprimante-2-pc-win-xp-freebox
Réception courriels multipliés par six (Résolu)bonjour, je possède 2 PC ( vista + windows mail et XP + outlook express 6 ) connectés en wifi via livebox. FAI: wanadoo. Depuis quelques temps, je reçois mes mail en six exemplaires sur les 2 PC. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3311065-reception-courriels-multiplies-par-six
Pbleme réseau avec la freebox (Résolu)bonjour, je suis novice et g un problème de réseau....je veu partager mes 2 pc avec une freebox..en ce qui concerne internet, mon premier pc est relié en usb a la freebox et mon deuxieme en ethernet.... donc les 2 pc ont une carte réseau.... mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1614725-pbleme-reseau-avec-la-freebox
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Pb partage fichiers reseau 2pc routeur+wifi.. (Résolu)Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet des 2 PC's passant par la freebox mis en mode routeur et wifi chez Free, Mais ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-1279654-pb-partage-fichiers-reseau-2pc-routeur-wifi
Mettre 2 PC en réseau via une FreeBox V5 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAISON ETHERNET à l'un des switch ethernet Mode routeur et DHCP activés ca ne marche pas : Ping du PC1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323704-mettre-2-pc-en-reseau-via-une-freebox-v5
Raccorder 2 PC portable pour 1 connection eth (Résolu)Bonjour, J'ai 2 PC portable sous vista et ma connection internet se fait grace a un boitier CPL en ethernet et j'aimerais brancher les deux PC ensemble pour pouvoir recuperer les fichier de l'un a l'autre et une connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7796630-raccorder-2-pc-portable-pour-1-connection-eth
Toutes les réponses pour « pb partage fichiers entre deux pc sous vista »