Lire les messages d'un portable

Fermé
GIGI27 - 14 nov. 2017 à 09:34
cheyenne27 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 14 nov. 2017 à 09:47
Bonjour à tous,

Comment puis je lire les messages qui sont arrivés sur le portable de mon fils, j'ai le N° de la personne qui appelle et je connais celle ci, mon fils n'a pas voulu me lire ce que son ex écrit pour ne pas me contrarier (elle lui fait la misère) samedi soir jusqu'à 3 heures du mat, comme je l'ai foutue dans le béton, tous les coups bas de la part de son ex sont matières à mettre mon fils dans un état très grave, donc si je pouvais lire les messages qu'elle a envoyés sur le portable de mon fils ça serait super, il faut que je lui fasse fermer sa tronche une bonne fois pour toute sinon ça va mal finir.
Merci à tous d'avance.


A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 14 nov. 2017 à 09:46
Bonjour ,

" mon fils n'a pas voulu me lire ce que son ex écrit "

Ce n'est pas possible ci votre fil ne veut pas , on ne va pas vous dire comment faire, c'est une atteinte à la vie privée de votre fil ...

Merci de répondre svp ...
0
cheyenne27 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
14 nov. 2017 à 09:47
Je vous remercie de votre réponse,quant au doublon excusez je pensais que mon message n'était pas enregistré, en fait ce n'est pas l'envie qu'il manque à mon fils mais comme j'ai un cancer il me ménage mais moi je fais tout pour le sortir de ce marasme, il faut que j'arrête cette bonne femme de nous pourrir la vie.
Si il y a une solution il n'en saura rien ni l'autre non plus..
Merci quand même.
0