Signaler

Lire les messages d'un portable [Fermé]

Posez votre question GIGI27 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 09:47 par cheyenne27
Bonjour à tous,

Comment puis je lire les messages qui sont arrivés sur le portable de mon fils, j'ai le N° de la personne qui appelle et je connais celle ci, mon fils n'a pas voulu me lire ce que son ex écrit pour ne pas me contrarier (elle lui fait la misère) samedi soir jusqu'à 3 heures du mat, comme je l'ai foutue dans le béton, tous les coups bas de la part de son ex sont matières à mettre mon fils dans un état très grave, donc si je pouvais lire les messages qu'elle a envoyés sur le portable de mon fils ça serait super, il faut que je lui fasse fermer sa tronche une bonne fois pour toute sinon ça va mal finir.
Merci à tous d'avance.

Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

" mon fils n'a pas voulu me lire ce que son ex écrit "

Ce n'est pas possible ci votre fil ne veut pas , on ne va pas vous dire comment faire, c'est une atteinte à la vie privée de votre fil ...

cheyenne27 5Messages postés jeudi 22 mai 2014Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:47
Je vous remercie de votre réponse,quant au doublon excusez je pensais que mon message n'était pas enregistré, en fait ce n'est pas l'envie qu'il manque à mon fils mais comme j'ai un cancer il me ménage mais moi je fais tout pour le sortir de ce marasme, il faut que j'arrête cette bonne femme de nous pourrir la vie.
Si il y a une solution il n'en saura rien ni l'autre non plus..
Merci quand même.
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !