Signaler

Caisse enregisteuse casio se c300

Posez votre question PHILOUDIDOU 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 09:55 par MPMP10
bonjours je viens de acheté une caisse enregistreuse casio SE C300 en occasion, mais je ne sais pas l'utilisé. je voudrai le réinitialisé, pour y mettre le nom de ma société en tête du ticket, enregistré mes produits avec le prix de vente sans la TVA.
pouvez vous m'aider SVP
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Le manuel ici à imprimé :
http://support.casio.com/storage/fr/manual/pdf/FR/006/SE-C300_FR.pdf
A+
PHILOUDIDOU 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:40
bonjours je l'ai déjà ce manuel, mais il ne m'indique pas comment réinitialisé ( effacé les programmation de l'ancien propriétaire de la machine) .
a+
Répondre
MPMP10 3324Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:55
Regardez le chapitre sur les piles pour les enlevées à priori ça efface tous ce qui est en mémoire ...

Sinon il faudra contacté le support Casio ou voir avec la personne qui vous là vendu ..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !