Signaler

Nouveau processeur pour jouer ?

Posez votre question Tothok 7Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 18:06 par Judge_DT
Bonjour, je suis un joueur pc je vais vous donner ma configuration avec cette dernière je n'arrive même pas a jouer a gta 5 en minimum pareille pour fortnite et pas mal d'autres jeux qui pourrais me conseiller un nouveau processeur car beaucoup m'on dit que sa venais de la, du coup un processeur dans les 100 120 euros si possible merci d'avance :)

(Sur la boite de ma carte mère il est marquer que le socket et en FM2+)

Ma configuration :

Processeur : AMD A4-6300 2Coueurs 3,7 GhZ
Mémoire ram : 16gb
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1050 GAMING X
Disque dur : 1To
Windows 10 64 bits.
Utile
+1
plus moins
Salut,

En même temps, avec un A4 prévu pour de la bureautique, même avec 512Go de RAM ou la plus grosse carte graphique...

Il manque des éléments importants pour pouvoir te conseiller un nouveau processeur :
  • La carte mère
  • L'alimentation

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut merci de ta réponse plutôt rapide alors voila le nom de ma carte mére : A68HM-K en alimentation c'est une 350 w 80 plus certifié gold le nom exacte je ne me souviens plus je voudrais commander mon nouveau processeur aujourd'hui que me conseille tu ?
Judge_DT 19953Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:06
De connaître précisément la marque de l'alimentation... car 350W 80+ Gold ça m'étonnerait. Plutôt 80+ Bronze, au mieux... encore que sans être sûr de la marque, on ne peut être sûr de sa qualification réelle.

Les caractéristiques de ta machine me font penser à une Vibox ou similaire, clairement pas évolutif sans tout remplacer...

Enfin, j'ai le chipset de ta carte mère mais pas la marque... or, cette référence existe en plusieurs marques.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !