Signaler

Problèmes de fonctionnement de la télécommande du casque Marshal

Posez votre question Rosette TSHAMALA KABENGELE - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 06:48 par Rosette TSHAMALA KABENGELE
Bonjour,
Le volume augmente ou baisse au lieu de mettre la lecture sur pause ou play.

Utile
+0
plus moins
Salut,

Avec quel modèle exactement de casque et quel téléphone ?

Ça ressemble à une incompatibilité du connecteur car le casque est probablement prévu pour un iPhone et tu as un Android ou l'inverse.

Sans les références des deux appareils, impossible de savoir exactement où se situe le souci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le casque est un Marshall Major II et le téléphone, un Huawei P8 lite.
Judge_DT 19790Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:16
Ok, sur ta télécommande tu as bien 3 boutons distincts ? Quelque soit le bouton que tu presses, seul le volume est touché ?

Si tu n'as pas les 3 boutons, il s'agit de la version "iPhone" à priori et le contrôle complet n'est pas pris en charge... correctement.
Répondre
Rosette TSHAMALA KABENGELE- 14 nov. 2017 à 06:22
Je n'ai qu'un seul bouton. Et, il ne m'a pas été précisé à l'achat qu'il ne fonctionnerait que sur IPhone.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela fait 6 mois que j'utilise ce casque avec ce téléphone. Mais depuis hier, la télécommande augmente ou baisse le volume à chaque pression.
Judge_DT 19790Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:21
Bien,

Tu ne me dis pas si il s'agit d'un modèle comportant 3 boutons (ou pas) sur la télécommande...

Enfin le souci peut être lié à un faux contact, une mise à jour de l'application de lecture de musique, de poussière présente dans le connecteur jack... ou dune incompatibilité entre la version classique (iPhone, télécommande mono-bouton) et celle pour Android (télécommande 3 boutons).
Répondre
Rosette TSHAMALA KABENGELE- 14 nov. 2017 à 06:37
C'est le modèle à un bouton. J'ai contrôlé le connecteur, il n'y a pas de poussière, pareil au niveau de la prise, pas de torsion ou de rupture apparente du câble.
Répondre
Rosette TSHAMALA KABENGELE- 14 nov. 2017 à 06:48
Judge_DT, je vais me renseigner en magasin pour voir s'il y a moyen d'obtenir un câble à 3 boutons.
Merci beaucoup et excellente journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !