Rechercher : dans
Par :

Connexion internet bloquées!

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 19:21:26 lmika , le 31 aoû 2007 à 19:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable je voudrais connecte mon ordinateur portable sur internet avec un modem
mais un message s'affiche me disant qu'il cherche une adresse IP et que la recherche ses mal menée donc pas de connexion internet
j'ai ete sur l'aide et fait se qui etai marquer sa ne fonctionne toujours pas
en bas le logo de l'ordi pour dire qu'il es connecter ou pas. inscrit reseaux limites ou inexistant !
merci de m'aider je suis perdu

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « connexion internet bloquées! » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

gabuzo, le 31 aoû 2007 à 20:05:06

Un modem RTC sur la ligne téléphonique et pas sur ADSL, c'est ça ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à gabuzo

2

kyllian69, le 31 aoû 2007 à 20:05:26

Salu, salu,

Pourrais tu donner plus d infos sur ton installation ?les OS ? Marque de ton modem? reseau en filaire ou wifi ?

merci.

:p

Firefox 2.0.0.6

Répondre à kyllian69

3

lmika , le 31 aoû 2007 à 20:10:37

Je n'y connais rien alors je vais essayer le boitier c un thomson je suis chez numericable
je branche des fils sur le portable g pas de clefs wifi
c adsl 30mega il me semble
apres os je sais pas ses quoi desole

Firefox 2.0.0.6

Répondre à lmika

4

kyllian69, le 31 aoû 2007 à 20:28:55

Salu salu,

Ah ok je comprend. En fait t as un pb d IP. Ca ne doit pas etre tres grave.Quel est la marque du thomson ? c est le tcm 410 ?

a plus

:p

Firefox 2.0.0.6

Répondre à kyllian69

5

cmoi42, le 31 aoû 2007 à 20:36:36

Numéricable souvent c'est pas simple car la configuration du modem ce fait dans leur agence si la connection est limité comme tout fournisseur cela veut dire que la connection n'est pas encore effective ou en cour de livraison dans leur jargon

Internet Explorer 7.0

Répondre à cmoi42

6

lmika, le 1 sep 2007 à 18:23:12

Je suis connecter avec se modem depuis 6 mois sur un ordinateur fixe mais il ne ve pas se connecter sur le portable
et ses ecrit thomson digital broadband
model:THG520
c tout se que g trouver sur le modem

Firefox 2.0.0.6

Répondre à lmika

7

lmika, le 1 sep 2007 à 18:26:11

Le model c TGH520
c tout ce que g trouver sur le modem

Firefox 2.0.0.6

Répondre à lmika

8

kyllian69, le 1 sep 2007 à 20:17:09

Hello,

Voilà ce ke jai trouvé, ca pourrai t aider : http://wpetrus.developpez.com/divers/thg520/#LII

bye "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple

Firefox 2.0.0.6

Répondre à kyllian69

9

gian, le 20 jun 2008 à 19:21:26

Tu as pensé a juste éteindre et rallumé le modem j'avais le méme probleme que twa et c'été juste sa

Répondre à gian
Collection CommentÇaMarche.net