Signaler

Affichage des articles sur WordPress

Posez votre question fsamir 6Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 10:47 par fsamir
Bonjour,

Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de réaliser.
Je souhaiterai mettre en place un genre de template. Un tableau avec des cases ou chaque case correspond à un contenu qu'il faut remplir afin d'avoir l'affichage souhaiter, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ou non. Voila une image de ce que je veux.

Je ne sais pas comment puis je faire cette manipulation ? Y a t-il des extentions qui prennent ça en charge ?

Merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour
qu'est ce que tu entends par "des cases à remplir pour avoir l'affichage" ? tu veux donner la possibilité à tes visiteurs de choisir l'article qui sera affiché dans la case ?
fsamir 6Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 10:58
Bonjour,
Non, je veux donner au Auteur la possibilité d'avoir le même affichage pour tous les articles. C'est un genre de Template pour les articles comme tu peux le voir sur la photo. Des zones de texte, d'autres zones d'image.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ah ok, en fait tu veux un gabarit fixe pour l'écriture des articles.

Regarde du coté des plugins de style composer ou builder comme le plugin wpbarkery page builder (34$) qui permets (ou permettait) de créer ce type de gabarits pour tous les utilisateurs, il en existe peut être d'autres (y compris dans les gratuits)

fsamir 6Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 10:47
Super merci, je vais voir ça
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !