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Problème avec chromesearch.win [Résolu]

Posez votre question Alexxregn 5Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 19:03 par Alexxregn
Bonjour,

j'ai le même problème et lorsque j'enregistre le fichier fixlist.txt et que je relance frst il me dit que le fichier fixlist doit être dans le même dossier que frst alors que c'est ce que j'ai fais.

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Salut,

Fais cette analyse ;

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



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Deux antivirus, désinstalle celui en trop :
AV: Avast Antivirus (Disabled - Out of date) {8EA8924E-BC81-DC44-8BB0-8BAE75D86EBF}
AV: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
2017-11-13 21:13 - 2017-11-13 21:42 - 000001642 _____ C:\Users\Alexandre.R\Desktop\ZHPCleaner.txt
2017-11-13 21:08 - 2017-11-13 21:42 - 000000000 ____D C:\Users\Alexandre.R\AppData\Roaming\ZHP
2017-11-13 21:08 - 2017-11-13 21:08 - 000000881 _____ C:\Users\Alexandre.R\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2017-11-13 21:08 - 2017-11-13 21:08 - 000000000 ____D C:\Users\Alexandre.R\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12-11-2017 03
Exécuté par Alexandre.R (14-11-2017 10:16:59) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Alexandre.R\Desktop
Profils chargés: Alexandre.R (Profils disponibles: Alexandre.R)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
2017-11-13 21:13 - 2017-11-13 21:42 - 000001642 _____ C:\Users\Alexandre.R\Desktop\ZHPCleaner.txt
2017-11-13 21:08 - 2017-11-13 21:42 - 000000000 ____D C:\Users\Alexandre.R\AppData\Roaming\ZHP
2017-11-13 21:08 - 2017-11-13 21:08 - 000000881 _____ C:\Users\Alexandre.R\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2017-11-13 21:08 - 2017-11-13 21:08 - 000000000 ____D C:\Users\Alexandre.R\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Alexandre.R\Desktop\ZHPCleaner.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Alexandre.R\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Alexandre.R\Desktop\ZHPCleaner.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Alexandre.R\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3562569872-3390693558-3169251372-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3562569872-3390693558-3169251372-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9461760 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 168162509 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 365645736 B
Windows/system/drivers => 33605028 B
Edge => 7444492 B
Chrome => 12559799 B
Firefox => 135297151 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 137932 B
systemprofile32 => 947877 B
LocalService => 90540 B
NetworkService => 97791198 B
Alexandre.R => 1671181636 B

RecycleBin => 2465273888 B
EmptyTemp: => 4.6 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 10:18:53

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voila =)


Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

Alexxregn 5Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 19:03
Merci beaucoup pour ton aide, Chrome a l'air d'avoir retrouvé son apparence normale :)
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