Fichier impossible a supprimer/renommer

Fermé
Neso231195 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 22:18
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 14 nov. 2017 à 05:44
Bien le bonjour !

J'ai un petit problème concernant un fichier que je n'arrive ni a lire, ni a supprimer.
Le fichier ai censé être un fichier vidéo (mp4 ou avi).

Quand je fais un clique droit, Propriétés, il me marque dans l'onglet "Général" que le fichier pèse 0 octets. Pourtant, si je vais dans l'onglet "Details" il m'indique la bonne taille de fichier ( a savoir 3.45 GO).
Quand je tente de le renommer (j'ai d'abord pensé a rajouter .mp4 a la fin) ou de le supprimer/déplacer , une fenêtre d'erreur s'affiche et m'indique "Élément introuvable, il n'existe plus dans D\".

J'ai passé un coup de CC Cleaner pour voir mais rien...

Je suis sous windows 10 et (normalement) toutes les mises a jours dont installés)

Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié le 14 nov. 2017 à 05:45
Salut, le plus radical c'est avec linux, ou en mode sans échec sinon tu peut utiliser cette méthodes:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2006383-effacer-fichier-introuvable#39

pour linux je te conseille d’utiliser Yumi et de mettre Slax sur une clé usb, car il est trés léger.
tu le boot la clé et la ta accès a tous les fichiers et tu le supprimera a coup sur.
il sera utiliser en live cd et ne serra donc pas installer.


je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0