Signaler

Problème Iso Gta San

Posez votre question San_Rick 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 23:26 par San_Rick
J'aimerai solliciter votre aide, car j'aimerai jouer au jeu Grand Theft Auto Andreas.
Je le dispose en cd et en une copie du jeu en "iso" que j'ai faite en cas de soucis avec le cd.
Mon lecteur cd a rendu l'âme, je n'ai plus de moyen de lancer le cd, j'ai essayer avec la copie du "jeu" en "iso" et avec le programme Deamoon Tools.
Mais pas moyen de lancer lancer le jeu, j'ai tenter de le désinstaller et de le réinstaller avec l'iso celà a fonctionner pour l'installation mais une fois l'installation terminer le jeu refuse toujours de ce lancer de se lancer
Es-ce-que il y aurait il une solution pour lancée le jeu avec la copie du jeu ???
Utile
+0
plus moins
Salut,

Et il ne se lance pas, pour quelle raison ?

Sans avoir les infos... difficile à dire ou savoir.
San_Rick 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 23:21
Je ne sais pas justement pourquoi, il ne se lance pas, j'aurai du le préciser plus haut.
Répondre
San_Rick 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 23:26
Par exemple Warcraft 3 que j'ai aussi en cd et en copie "iso" se lance sans aucun problème avec l'iso
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !