Signaler

Ordi acer lent

Posez votre question felicidade - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 09:49 par Mael_bzzzh
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon ordi rame aussi bien pour ouvrir un dossier mais également quand je suis sur le web malgré la défragmentation. Il arrive même que je mozilla continue à fonctionner pendant 3ou 5 seconde après avoir été coupé.
Merci de votre retour
David

Utile
+0
plus moins
Salut,
Je te conseil de soit de :
- sauvegarder tes données sur un disque dur externe et faire une réinitialisation complète de windows
- faire une réinitialisation de juste tes applications en gros tu gardes tes fichiers qui seront stockés dans un fichier windows.old a la racine de ton disque dur

En esperant t'avoir aidé
Bonne soirée
felicidade- 14 nov. 2017 à 08:04
Merci pour le retour Mael,
Je ne suis pas un as en informatique, peux-tu me dire comment procéder pour réinitialiser Windows sans faire fondre mon pc?
Merci beaucoup!
Belle journée
Répondre
Mael_bzzzh 12Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:49
Tu peux suivre ce lien et donc suivre la procedure pour restaurer a partir d’une date antérieure au problemes (attention tu risque de perdre certains logiciels installés) que tu rencontres sur ton pc et si sa ne fait rien ou qu’il n’y a pas de point de restauration tu reinitialise en conservant tes données la procedure est aussi indiquée. Lis bien et prends ton temps sa devrais bien se passer.

Le lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-10-recovery-options

Bonne journée a toi aussi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !