Signaler

Conseil pour évolution de pc

Posez votre question Lucaslefebre 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 01:56 par epango
Bonjour,

bonjour, j'ai un pc avec cette config :
et j'aimerai avoir des performances meilleur pour les jeux de notre temps ... je n'ai que des petits jeux et j'aimerai pouvoir jouer au dernière nouveautés ! j'ai un budget quipeut monter jusqu'à 600 euros mais j'aimerai rester dans les 400 . Pouvez vous me conseiller sur les composants à changer ? bonne journée

Utile
+0
plus moins
bonjour
c'est bien une tour (pas un pc portable)
Lucaslefebre 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 20:08
Oui aucun problème dans l'installation juste dans les performances et je ne sais pas si je dois changer la carte mère
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Tour de marque ou montée par un assembleur? Parce que si de marque... peu de chance de pouvoir mettre une meilleure carte graphique...

Lucaslefebre 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 17:01
Montée par un assembleur
Répondre
Djo La Force 21076Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 01:18
Alors tu peux passer sur une GTX 1050 Ti à condition de mettre à jour ton BIOS... Ou trouve une HD 7970 ou une R9 280X d'occasion ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si ton boîtier et ton alimentation sont de bonne qualité, tu pourrais, pour 600€, changer ta CM, ton CPU, ta RAM et, peut-être, avoir une petite CG un peu meilleure.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !