Écran noir qui "saute" - Acer Aspire S13
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ClementLG91
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Al1Pic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 - 25 déc. 2017 à 21:45
Al1Pic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 - 25 déc. 2017 à 21:45
A voir également:
- Écran noir qui "saute" - Acer Aspire S13
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Al1Pic
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25 décembre 2017
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18 nov. 2017 à 22:43
18 nov. 2017 à 22:43
Bonjour,
Pb identique sur le portable Acer Aspire S13 acheté en juin dernier, toujours sous garantie à la Fnac. Ce matin, passage à la Fnac. Selon le SAV, 2 personnes avant moi avaient le même problème dû selon eux à une mise à jour sur Windows10 provoquant un pb sur les ACER. Conseil du vendeur attendre et charger les derniers patchs de WindowsUpdate. Fait cet après-midi, mais rien de nouveau pour l’instant. Attend 1 ou 2 semaines puis reviendrais à la Fnac ...
Le pb ne se produit effectivement qu’a la mise en veille.
Préviendrais si du nouveau
Intéressé si autre solution
Pb identique sur le portable Acer Aspire S13 acheté en juin dernier, toujours sous garantie à la Fnac. Ce matin, passage à la Fnac. Selon le SAV, 2 personnes avant moi avaient le même problème dû selon eux à une mise à jour sur Windows10 provoquant un pb sur les ACER. Conseil du vendeur attendre et charger les derniers patchs de WindowsUpdate. Fait cet après-midi, mais rien de nouveau pour l’instant. Attend 1 ou 2 semaines puis reviendrais à la Fnac ...
Le pb ne se produit effectivement qu’a la mise en veille.
Préviendrais si du nouveau
Intéressé si autre solution
Bonjour,
J’avais le même problème, écran noir en veille prolongée.
Solution : ouvrir un ticket d’assistance chez Acer pour la mise à jour du Bios via une url qu’Acer m’a envoyé.
Depuis le problème a disparu.
HMA
J’avais le même problème, écran noir en veille prolongée.
Solution : ouvrir un ticket d’assistance chez Acer pour la mise à jour du Bios via une url qu’Acer m’a envoyé.
Depuis le problème a disparu.
HMA
Al1Pic
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25 décembre 2017
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Modifié le 9 déc. 2017 à 23:19
Modifié le 9 déc. 2017 à 23:19
Du coup, il nous reste tous à ouvrir aussi un ticket d'assistance ou l'url a-t-elle été publiée sur le site d'Acer ou dans une FAQ ?
Marouette33
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1 décembre 2017
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1 déc. 2017 à 11:59
1 déc. 2017 à 11:59
Bonjour,
J'ai exactement le même problème lorsque je sors de la mise en veille. Ce que j'ai fais, c'est que j'ai installé l'option "mise en veille prolongée" : du coup quand je ferme et que j'ouvre mon PC cela ne saute plus et cela prends moins de temps qu'un arrêt complet pour redémarrer.
Cependant, depuis que j'ai fais la dernière grosse mise à jour Windows 10 (il y a 2 jours), mon écran commence aussi à sauter pendant que je navigue normalement sur internet.....
Intéressé aussi si nouveau ou si solution, je ferai de même
J'ai exactement le même problème lorsque je sors de la mise en veille. Ce que j'ai fais, c'est que j'ai installé l'option "mise en veille prolongée" : du coup quand je ferme et que j'ouvre mon PC cela ne saute plus et cela prends moins de temps qu'un arrêt complet pour redémarrer.
Cependant, depuis que j'ai fais la dernière grosse mise à jour Windows 10 (il y a 2 jours), mon écran commence aussi à sauter pendant que je navigue normalement sur internet.....
Intéressé aussi si nouveau ou si solution, je ferai de même
Bonjour à tous , j'ai exactement le même problème. Je vais tenter la solution mise en veille prolongée .
En plus j'ai deux autres questions :
- du coup comment faites vous pour que l'ordi démarre , moi il met quasiment 30 minutes à sortir de la veille...
- est ce que le fait de le redémarrer à l'ancienne (en appuyant sur le bouton éteindre)) change quelque chose pour vous ?
Merci de votre retour !
En plus j'ai deux autres questions :
- du coup comment faites vous pour que l'ordi démarre , moi il met quasiment 30 minutes à sortir de la veille...
- est ce que le fait de le redémarrer à l'ancienne (en appuyant sur le bouton éteindre)) change quelque chose pour vous ?
Merci de votre retour !
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Bonjour,
J'ai le même problème avec mon ordinateur acer aspire S13. Malgré le téléchargement des derniers patch windows update cela n'a rien changé.
Avez vous des solutions?
Merci !
J'ai le même problème avec mon ordinateur acer aspire S13. Malgré le téléchargement des derniers patch windows update cela n'a rien changé.
Avez vous des solutions?
Merci !
Bonjour,
Par contre, je n'ai pas de problème pour redémarrer l'ordi..
Je redémarrais à l'ancienne avant pour forcer le redémarrage mais puisque ce n'est pas très bon pour l'ordinateur j'ai installé la mise en veille prolongée
Par contre, je n'ai pas de problème pour redémarrer l'ordi..
Je redémarrais à l'ancienne avant pour forcer le redémarrage mais puisque ce n'est pas très bon pour l'ordinateur j'ai installé la mise en veille prolongée
Al1Pic
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25 décembre 2017
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25 déc. 2017 à 21:45
25 déc. 2017 à 21:45
A priori, plus de problème depuis les dernières mises-à-jour. Pas eu besoin de faire un ticket auprès d'Acer... Pb intégré dans les versions UpdateWindows ?
A suivre
A suivre