Signaler

Supprimer liaison

Posez votre question Spada1942 4Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 13:48 par Spada1942
Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment faire pour empêcher la liaison entre le iPad de mon épouse et mon mac book air ses recherches arrivent aussi sur mon mac et mes recherches vont aussi sur son iPad c est désagréable merci pour le temps que vous mettrez a me répondre

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Regarde dans menu pomme/Préférences système/Partage, ce qui est coché, sur les deux appareils.
Il y a peut-être aussi un problème iCloud, à voir donc.
Spada1942 4Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:27
je vais voir de suite merci mais pas trop avance bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Salut dede,

ce phénomène est normal si chaque appareil est synchronisé sur le même compte iCloud.

On peut avoir les mêmes applications sur chaque appareil iOS ou Mac, (issues du même compte App Store / iTunes Store) , mais on n'est pas pour autant obligé d'avoir le même compte iCloud sur chaque appareil.

Il faut corriger les réglages du compte iCloud. Chacun son compte, ou pas de compte du tout sur un appareil.

Cdt
Spada1942 4Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 13:48
merci francis en fait il fallait aller sur iCloud et enlever l iPad de mon épouse et le tour est joue merci francis pour tes lumières
Spada
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !