Branchement home cinéma philips [Résolu]

jc80 3953 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 17:53 - Dernière réponse : Andy31200 42543 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 18:44
Bonjour,

J'ai un souci avec mon home cinéma PHILIPS HTS3220/12,question branchement.
En ce qui concerne le home par lui-même il fonctionne,quand je mets un dvd j'ai l'image sur ma tv et le son sur mes enceintes home.
Mon home est raccordé sur le tv en hdmi coté tv "hdmi arc", coté home hdmi.
Le souci est que le son de ma tv lui ne passe pas par le home cinéma.
Ma question pourquoi?
Merci pour votre aide
Cordialement


Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 42543 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:00
+3
Utile
1
Bonjour,
Tout simplement parceque ton home ne prends pas en charge la fontion ARC ( Audio Return Channel )
Quelle est la référence complète de ta TV ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jc80 3953 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:11
bonsoir
merci pour ta réponse
Il s'agit d'une Philips Quick start
Model n° 32 PFL7605H/12
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 42543 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:28
+1
Utile
2
Tout va bien, ton home à une entrée coaxiale numérique et ta TV une sortie de la même trempe, il te suffit , pour avoir le son de la TV sur le home, d'acheter un câble simple RCA <-> RCA :
https://i2.cdscdn.com/pdt2/2/5/2/1/700x700/adn4250582638252/rw/video-cable-extension-rca-25m.jpg
Et on se fout de la couleur hein ? tant pis s'il n'est pas jaune
Et bien sur, tu commutera ton home sur l'entre correspondante
jc80 3953 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:44
Encore merci pour tes réponses efficaces.
Tout fonctionne à merveille
Cordialement
Andy31200 42543 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:44
Mais de rien et content pour toi...;)
Commenter la réponse de Andy31200