Signaler

L'icône moniteur a disparu

Posez votre question TLVI 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 10:52 par TLVI
Bonjour
Je suis sous Mac OSX version 10.7.5Suite à la connection d'un second écran (ça fonctionnait bien jusque là), la résolution de l'écran principal a été modifiée (zoom extreme). En allant dans préférence système on s'est aperçu que l'icône "moniteur" avait disparu; idem dans "mission contrôle" il n'y a pas "les écrans disposent de Spaces distincts" .
Merci de m'aider
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Essaie de faire apparaître directement la fenêtre Moniteur des préférences système en utilisant le raccourci clavier proposé ici: https://www.youtips.com/le-raccourci-clavier-magique-pour-acceder-aux-preferences-daffichage-de-votre-mac-en-1-seconde/

Ritchi
TLVI 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:46
Bonjour
Merci. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. ça met "impossible d'afficher la fenêtre de préférences (null)".
Répondre
TLVI 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 10:52
Ce matin j'ai essayé en plaçant /Bibliotheque/Preferences/com.apple.systempreferences.plist sur le bureau et redémarrage en mode sans échec et bingo enfin presque; l'écran est revenu à la normal ! L'icône Moniteur n'est toujours pas là mais au moins l'ordi est utilisable !!!!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !