Signaler

Récupération du moteur de recherche google

Posez votre question vanille - Dernière réponse le 16 nov. 2017 à 12:32 par Breizhux
Bonjour

je n'arrive plus a récupérer ma barre de recherche google je suis allée dans option et nouvelle page d'acceuil j'ai inscrit google ,mais je reviens toujours a une autre page d'acceuil comment faire pour retrouver google
je vous remercie pour votre réponse
Utile
+0
plus moins
Est-ce que tu as mis google ou google.fr ? Ce n'est pas la même chose.
Et aussi... Tu utilises quel navigateur ?
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai essayé avec Google.fr et Google.com et ça ne marche toujours pas je suis avec sfr et en ce moment ma page d'acceuil est "ppconverter"
Breizhux 189Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 17:52
Quand tu dis que tu n'as plus de barre de recherche, c'est que lorsque tu ouvres firefox, tu n'as pas google au milieu de la fenêtre ou que tu n'as plus la barre d'url du haut ?
Répondre
vanille- 14 nov. 2017 à 20:24
je n'ai plus Google au milieu de la fenêtre ,mais une autre barre de recherche qui s'appelle "ppconvecter et que je n'ai jamais sollicité
Répondre
Breizhux 189Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:41
Alors tu vas aller dans les options (clic sur les 3 petites barres en haut à droite, en dessous de la croix pour fermer la fenêtre > puis tu clics sur préférence)
Dans le bandeau de droite tu vas dans "Recherche" et tu mets Google pour le moteur de recherche par default (si il y est... sinon c'est un casse tête pas possible pour le trouver...) Au pire en attendant que je retrouve la solution, je te conseil de mettre duckduckgo. Il marche bien (mais il ne peut pas ciblé les réponses de recherche).

J'espère que sa va marcher ! Bon courage !
Répondre
vanille- 15 nov. 2017 à 17:38
j'ai cliqué sur options ,mais je ne trouve pas preference
Répondre
Breizhux 189Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 12:32
Si tu tapes la touche Alt , tu as une barre qui apparait en haut. Tu clics sur Édition > Préférences... je te laisse suivre ce que j'ai dis plus haut !

Bonne chance !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Regarde dans les extensions de ton navigateur :
http://www.commentcamarche.net/faq/34183-desinstaller-un-module-complementaire

AdwCleaner devrait trouver l'extension parasite :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !