Aidez-moi a résoudre mon problème avec Néro 8.

madameshow 1 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:01 - Dernière réponse : renard bleu 1487 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 29 nov. 2017 à 09:50
Bonjour,

J'ai mon Néro 8, il m'appartient depuis longtemps et voilà qu'ils me bloquent mon logiciel avec leur offre d'achat de leurs nouveaux logiciels Néro, Mais moi je tiens a conserver le mien pour le Néro Vision qui est avec le Néro 8.

J'ai fait ce qu'ils disent de faire lorsque l'on désire conserver notre logiciel plutôt que d'acheter le nouveau ce qui est mon cas. Alors que dois-je faire pour récupérer mon Droit a mon Néro qui est a moi et qui fait mon affaire pour le Néro vision qui me sert beaucoup pour faire mes diaporamas de souvenirs de famille.

Merci de me répondre pour m'aider a résoudre ce problème qui m'agace énormément.

Monique B.



Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
renard bleu 1487 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 09:50
0
Utile
Bonjour madameshow

Comme vous je reçois leur offre mais je clique sur le panneau PUB
pour le fermer.
Pour l'instant il m'ont pas bloqué !
C'est vrai que leur relance est pénible.

Bon courage
Commenter la réponse de renard bleu