Signaler

Analyseur de performances et winrm

Posez votre question jon0231 4Messages postés vendredi 14 février 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2017 à 10:33 par jon0231
Bonjour,

Mon entreprise dispose d'une bande passante limitée (380 ko MAX), j'ai donc besoin de connaitre l'utilisation de la bande passante sur chaque poste sur le réseau.

Tous les postes sont autonomes, pas d'AD. Le DHCP est sur un Windows server.

Je voudrais utiliser l'analyseur de performances pour récupérer les compteurs TCPv4, tous les postes sont dans le même groupe de travail, je peux les trouver dans la recherche du WorkGroup mais tous les compteur m'affiche "Impossible de charger les compteurs'

Je suis aussi preneur d'une autre solution Freeware.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Utile
+0
plus moins
Salut,
en adaptant ton architecture, une sonde type ntop, si tu as un switch manageable qui réunit tout le monde
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse, un switch sans fil relie tous les postes, mais n'est pas manageable de ce coté la ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans switch manageable, il est difficile de mesurer l'activité individuelle sur un réseau .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une solution ou un soft doit bien exister, l'analyseur de performance semble viable avec un workgroup.
brupala 72628Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 11:55
Tu crois que l'analyseur de performance sait faire la différence entre traffic local et traffic externe ?
Répondre
jon0231 4Messages postés vendredi 14 février 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 10:33
Non mais elle me permet de voir les segments reçu et de voir qui utilise la bande passante en regardant le compteur du TCPv4.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !