Signaler

Mon ordi ou ma connexion est lent

Posez votre question ozcan - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 09:28 par bazfile
Bonjour,

Mon ordinateur etait vraiment lent je pensais que il y avait des virus etc.. donc jai formater jai passer aussi de windows 8.1 a windows 8.0. Maintenant l'ordinateur est vide jai installer quelque truc. Mon ordi plutot la connexion est vraiment lent quand je ouvre une video sur Youtube sa prend du temps, est quand la video continue sa beug. Les pages de google chrome est lent aussi je dois attendre des minutes ou relancer la page pour avoir accés.

Vous pourriez m'aidez?

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Fait un test de débit sur : http://beta.speedtest.net/fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu:

Ping (16ms)
Descendat (4.58 mbps)

Cela veux dire quoi?
bazfile 8321Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 19:47
Cela signifie que tu as un débit de 4.58 Mb/s ce qui est peu c'est suffisant pour surfer sans plus, disons que 20 serait beaucoup mieux, sache que si tu as la TV par internet elle prend une part du débit, si dans ta maison d'autres personnes surfent sur internet il ne reste plus grand-chose comme débit, d'où tes difficultés à lire les vidéos, tu peux aussi voir ce que ta ligne peut t'offrir comme débit en allant sur ce site qui te permettra d'avoir les caractéristiques de ta ligne, tu pourra ainsi voir si ces caractéristiques correspondent avec le débit que tu as constaté sur SpeedTest
Répondre
ozcan- 13 nov. 2017 à 21:45
Donc ça sert a rien de formater l'ordi? Vous me conseillez quoi?
Répondre
bazfile 8321Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:28
Donc ça sert a rien de formater l'ordi?

Tu l'as déja fait si j'en crois ton premier message.
Vous me conseillez quoi?

De faire ce qui est indiqué dans mon précédent message, c'est à dire de vérifier si les caractéristiques de ta ligne sont en accord avec le débit constaté.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !