Mon texte ne s'efface pas

Résolu/Fermé
ghislaine fuchs - 13 nov. 2017 à 11:49
 GhislaineFUCHS - 14 févr. 2018 à 17:49
Bonjour,
le texte surligné ne s'efface pas lors de la refrappe
merci


4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
Modifié le 13 nov. 2017 à 13:47
Insuffisant comme explication :
- Quel logiciel ?
- PC ou Mac ?
- Sur un document en particulier ou sur tous les documents semblables ? Prière envoyer un fichier-témoin.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
ghislaine fuchs
13 nov. 2017 à 14:46
Merci beaucoup de ton aide, de plus ensoleillée
0
ghislaine fuchs > ghislaine fuchs
13 nov. 2017 à 14:48
Je ne sais pas si mes remerciments sont partis, du coup je les renouvelle, et bonne continuation de retraite active à aider les autres
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
14 nov. 2017 à 00:12
Oui, mais as-tu résolu le problème ? Et si oui, comment ?
0
atypique65 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
10 févr. 2018 à 23:12
comment cela un fichier témoin ? vous filmez ce qui se passe ?
là vous donner la manip pour joindre un fichier mais vous ne DONNEZ PAS la solution. c'est dommage. joindre un fichier c'est simple. LA solution du souci parait plus compliquée; ce serait gentil de répondre au problème et de ne pas en créer un autre.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 févr. 2018 à 02:41
Ce serait extrêmement gentil de vous mêler de vos affaires.
C'est à Ghislaine Fuchs que je m'adresse.
Au lieu de me donner des conseils creux, vous auriez mieux fait de lui donner, à elle, la solution de son problème. Mais je me doute bien que c'est hors de vos compétences !
0
GhislaineFUCHS
14 févr. 2018 à 09:40
Bonjour, On ne va pas se fâcher pour cela , il faut simplement s'entre aider, bien que je ne serai pas apte à aider quelqu'un dans ce domaine, et en plus sur chromebook où je suis novice.
Je pense que je n'arrivais pas à effacer, parceque mon texte n'était enregistré.
Par contre j'aimerai avoir vos conseils sur le choix pour la burautique.
Chromebook me satisfait moins que word et mes documents de word sont modifiés en passant sur chromebook.
J'ai installé Open office que j'avais sur mon windows. sans premium je n'ai que la font la plus utlisée "tinos"... si ce n'est pas de la vente forcée....
J'utilise OFFICE SUITE PRO pour lequel j'ai du rajouter 9.90€ pour avoir plus de fonts...
et cela ne vaut pas word surtout parceque le l'utlisais tout le temps.
Word me propose ses services payants forts chers à l'abonnement ou à vie... mais auris la même facilité cou ce sera quand même différent?
merci de votre aide et bonne journée
0
GhislaineFUCHS
14 févr. 2018 à 13:37
Oui j'ai pu effecer le texte en le sauvant et en l'ouvrant...
merci encore
0
atypique65 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
10 févr. 2018 à 23:02
Bonsoir.. je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de probleme. sauf que chez moi cela ne se mets pas en bleu..

j'écris un mail. je me trompe de mot je reviens pour corriger sauf que même si je fais "inser"... je ne peux mettre qu'une lettre et si j'en mets 2 c'est le mot qui suit qui commence à s'effacer.
dans ce cas là il n'y a plus qu'une seule solution qui consiste à tout effacer et à recommencer ma ligne !! alors que quand je suis sur mon tel.; je peux aller dans tous les sens ; rien ne se perds et je peux rajouter du paragraphe si l'envie m'en prend
je pense que c'est une mise à jour de Win 10 qui est à l'origine du problème et rien d'autre, à savoir quoi.
plus personne ne veut se servir de mon pc... à cause de cela.
je n'ai pas trouver de logiciel de corectif...
merci d e me donner votre solution.
mon prochain pc sera sous android. ras le bol de win 10.
merci
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
14 févr. 2018 à 09:42
Bonjour, vérifiez les permissions de votre fichier: s'il est en lecture seule, vous ne pouvez pas le modifier. Il doit être en lecture/écriture.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
14 févr. 2018 à 14:42
Ghislaine, pour répondre à ton questionnement du message #8, si tu tiens à Word, tu peux prendre un abonnement à Office 365 ; sinon tu télécharges Libre Office, qui est gratuit.
Cordialement.
0
GhislaineFUCHS
14 févr. 2018 à 17:49
Mertci Raymond,
Comme je te le disais je suis maintenant sur Chromebook et libre office n'existe pas encore, et word365 je trouve que cela fait cher l'abonnement.
L'Andlousie c'est pas mal aussi en plus froid surtout actuellement mais avec moins de tornade.
Cordialement
Ghislaine
0