|
|
|
|
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème avec le logiciel audacity. Le menu "Effet" ne marche pas, c'est-à-dire que les options qu'on y trouve comme "Amplification" ou "Inversion" sont grisées et donc inaccessibles.
Cela m'étonne beaucoup d'autant qu'en surfant sur Internet à la recherche d'un cas similaire au mien, je n'ai rien trouvé. C'est pourquoi je m'adresse à vous, en espérant que vous pourrez m'aider à "débloquer" le menu "Effet" d'Audacity. Pour information, j'ai la version 1.2.6.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendont le temps de lire ce message et de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Dasgirian!
|
Oui ça marche, ha ha je suis vraiment un boulet sur ce coup-là! Je me rends compte de la débilité de ma question maintenant, énorme, je suis mort de rire devant mon écran!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
De rien!
|
Bonsoir, bein voila meme probleme.
|
Salut Elladora
|
Salut à tous,
|
De rien, mais tu n'es pas la dernière des boulettes… (remarque peut-être je ne te connais pas), les logiciels pour le son, n'ont pas la même logique que ceux pour le montage vidéo, moi aussi j'ai tâtonné un peu au début, c'est à ça que servent les forums, a pas ce prendre trop la tête pour des petits détails au démarrage de l'apprentissage d'un logiciel, on galère assez après lors des créas. |
Bonjour,
|
Bojour !
|
Sinon il est aussi possible d'utiliser Wavosaur, qui ne "grise pas les effets quand c'est sur pause" et qui permet d'écouter les effets en temps réel, sur n'importe quelle parti du fichier son (on peut déplacer le curseur pendant la lecture, avec audacity je peux pas :-(
|