Signaler

Fichier d'installation WD My Passport [Résolu]

Posez votre question utulisateurDebutant 6Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 06:01 par jmarion3
Bonjour

je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces
c'est WD My passport

sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de sauvegarde sont fourni avec le disque.

mais après connecter le disque je trouve rien
alors je veux savoir s'il vous plait si c'est normale de ne pas les trouver
et comment je peux les installer correctement

Aussi : la taille du disque est 1 To sur NTFS
mais je trouve que 931 Go

j'ai besoin de votre aide SVP pour savoir si je me suis arnaqué

Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site constructeur >> Ici

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
utulisateurDebutant 6Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:29
Merci pour t a reponse
Sur le site je trouve pas un setup complet
Il y a plusieurs programme a telecharger

NORMALEMENT il doit etre sur le disque. Mois je l ai pas encore formaté et il est vide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour ;

Tu as raison sur le point 1 car c'est effectivement vrai mais et comme écrit plus une fois installé et reconnu chez moi j'ai supprimé cette application afin d'utilser ce DDE comme une grosse clé USB

En ce qui concerne le point-2 je pense que la bonne réponse est >> Ici car tout correspond !

Édit >> Je viens vérifier mes 2 DDE vendus pour 550 GO et effectivement ils font 465 Go chacun soit 35 go de moins ce qui correspond bien au lien cité plus haut chose à laquelle je n'avais même prêté attention ..

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3 51203Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:01
Édit >> Édit >> Je viens vérifier mes 2 DDE vendus pour 500 GO (Modif >> Lire 500 GO ald 550 GO)et effectivement ils font 465 Go chacun soit 35 go de moins ce qui correspond bien au lien cité plus haut chose à laquelle je n'avais même prêté attention ..
Slts
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Perso je possède 2 WD My Passepord Ultra de 500GO et il n'y avait pas de CD d'installation livré avec et je suis allé sur le site WD pour télécharger les applications (toutes celles disponibles) et pas de soucis avec...
Personnellement je les utilises comme une grosse clé USB de 500go en ce qui me concerne via le cordon livré avec
A+
utulisateurDebutant 6Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 17:51
Bonjour

Merci pour ton suivi
Pour les logiciels j' ai vu sur youtube qu ils sont integré sur le disque et qu il n y a pas besoin de les telecharger sur internet
Les gens cliquent sur un setup et toutes les aplication s installe facilement c pour ce la je cherche a voir ce setup

En plus quand je voie sur mon disque 931 go libre sur 931 go je me demande les 69 go sont reservés pour quoi

Meci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !