Signaler

Clavier - touches non actives

Posez votre question Roysiphus 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 09:43 par Roysiphus
Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici. Ayant plusieurs consulté ce forum en cas de pepin, ette fois ci je viens avec une question.

J'ai du effectuer un reboot complet de mon pc portable (Asus Rog Strix) suite a differents problemes.
J'ai reinstallé windows 10 via un clé avec le systeme prealablement mis dessus, mais un detail me derangeait quand je finissais de parametrer le tout. Mon clavier restait allumé (je l'avais laissé allumé avant le reboot), et les chiffres de mon clavier numerique ne fonctionnaient pas. De plus, mes touches F1, F2 etc ne fonctionnent plus non plus (sauf trois d'entre elles, yeah).
Après recherche, toutes les mises à jour de windows semblent correctes, et je ne peux pas toucher au drivers de mon clavier (via panneau de configuration - peripherique).
Bien evidemment, redemarrer le pc n'a rien changé.

Merci d'avance, si quelqu'un a deja recontré ce probleme et en connait la solution.

Utile
+0
plus moins
Petit up
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !