Signaler

Renseignements sur démarches à faire

Posez votre question Steph23 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 09:20 par louisou17
Bonjour,

Ma fille vient de me prévenir qu'elle avait perdu son téléphoneSamsung J3 (6)2016.j'ai essayer d appeler mais je pense qu'il n'a plus de batterie .pensezvous que elle peux le retrouver ???et quelles sont mes options sachant que je vient de suspendre la ligne via l espace client.

Merci de vos reponses



Utile
+0
plus moins
bonjour , il sera difficile de le localiser voir de le faire sonner s'il n'y a plus de ligne active , à la limite si elle était sous android avec un compte google elle aurait eu la possibilité de le localiser voir de supprimer les données à distance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !