Parfait...
Je continue...
Tu vas tout remettre à Zéro, c'est à dire xp en version d'origine..
Avec tes programmes, Mns, Acer, Windows player, NTI ton graveur officiel d'acer, etc etc...
Par compte tous les logiciels que tu as téléchargé sur le web ex : sudoku, winap, ou autres seront effacés...
Ne panique pas tu pourras les re télécharger sur des sites fiables, comme clubic, 01 net, CCM, Zebulon...
Le principal c'est les FAMEUX logiciels de sécurité (le pack que tu dois garder à vie) que tu connais, ceux de notre discution sur le forum/sécurité-virus....
Bon c'est parti...
Tu vas réinstaller xp ACER...
Tu vas redémarrer ta machine
Au logo Acer (le gros logo) tu vas Maintenir la touche ALT et la touche F10 (en même temps)...
Si tu as réussi la manip, tu verras un ecran noir qui s'installe...
Si ce n'est le cas recommence, encore et encore...
sinon :
Suis les recommandations = PAramétres d'usine... c'est tout ! (compte environ 30 ou 40 minutes pour l'installation complète d'xp)
Je te conseil de le faire hors connexion internet, jusqu'a la fin, Acer va te demander d'installer un antivirus...
Ne mets pas Norton surtout...zapp le et glisse le llien dans la corbeille !!!
Sers toi d'antivir..installe le...Laisse tomber pour les mise a jour pour l'instant...
Installes les autres, Kerio, AVG, SPYBOT, A-squared. AD-aware etc etc.. (les 6)
Une fois terminé, là tu peux te connecter à internet pour les mise à jours, commence par l'antivirus (ANtivir)
ensuite spybot etc etc...
Tu auras un système tout neuf !! tu remaqueras qu'il est plus rapide et réactif à tes clics, car il est en confiuration d'usine..Comme au premier jour...
Une fois que tu es a jour, avec tes logiciels de sécurité et xp surtout (80) mise à jours pour xp à peu près...
NE fais rien de plus...
REviens sur le forum, et je t'attendrai patiemment...
nb : n'installe pas tes logiciels (avec les toolbar (media.. Msn... etc etc..
REviens me voir quant tu auras ANtivir, spybot, AVG anti-spyware,CCleaner, A-squared FREE 3.0, AD-aware...
Et pitiè ISA :-))))
Pitiè ne fais rien d'autre... MERci
Bon courage, et pour répondre à nos discutions, non ! tu n'est pas une novice, internet et les clics par ci, et les clics par là, ce n'est pas facile....
Au boulot Isa ! J'attends de tes news ;-)
Hacker pour apprendre, et non pour detruire...Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6