ok...
Pas si vite Isa, le mail que tu as reçu contenait un trojan ou cheval de troie intitulé exploit...
Je te traduis, ce mail en l'ouvrant, permet à la personne de scruter tes donnés perso et codes !!!!!
Je recentre le débat :
Comme tu l'as constaté, tu avais été "attaquée" par ton outlook : C:\Documents and Settings\I...Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst=>[Subject: RE: caisse d'?pargne][From: Didier PIERRON]=>(body) Suspecté de: Trojan.Exploit.Iframe.D
voila explication d'un trojan :
trojan
Je ne doutes pas que tu connaisses le logiciel et la personne... Et que tu fasses une confiance aveugle à tes mals professionnels..
Par compte rappelles toi de l'état de ton Pc, ce n'est pas venu par hasard?
Ensuite oui tu peux le faire mais avant..
Pitiè
télécharge clam win :Téléchargement de ClamWin ClamWin
ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ...
le lien est là :
clamwin
ensuite ici la derniére mise à jour de Adobe, tu dois avoir la version 7, n'est-ce pas ?
Je te présente la dernière Version ici :htt01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.htmlp://www.
Mets la à jours.. MErci...
Ensuite tiens moi au courant...
Ps : tu disposes de combien de mémoire vive (RAm)
Pour le savoir, lance ccleaner, et dis moi ce que tu vois dans l'en tête noire... Après RAM