Les 74% c'est la récéption de la clé wifi, vous savez au lieu des 100%, oui elle est bien installée, j'en ai deux, une quicklan et une blustork ou un nom comme ca.
Elle est bel et bien reconnue sans probléme...
juste routeur ? C'est a dire? je suis une quiche en informatique... Comme matériel je pensais qu'il fallait une carte wifi à glisser dans la box, ce que j'ai fait+une clé wifi sur mon ordi dans ma chambre et que cela suffisait? Et que en fesant l'installation du cd rom d'installation de neuf dans ma chambre permettrait en toute simplicité de les relier...
configurer en pont? c'est à dire? que dois je faire comme manip pour ca?
Et pour le switch en question, de quoi s'agit il? et comment cela s'installe t il?
Je pensais vraiment qu'avec la carte wifi dans le pc conecté et la clé wifi dans le second avec le cd rom de neuf d'installation ce se ferait tout seul.... Et si ce premier cas d'installation peut marcher, si quelqu'un sait ce que je dois faire...
Tout est installé, dans le cadre qui detecte les box disponibles en wifi, il y a ma neufbox, et ca marque 74% a coté.
Et sur ma petite icone en bas dans la barre de l'ordi ca me marque la connexion est limité ou indisponible... je pensais qu'il devait y avoir quelques paramètres à changer simplement en fait
et quand je fait une recherche de connexion sans fil, mon ordi n'en trouve aucune... d'ou la raison pour laquelle je ne peut me conecter, puisqu'il ne trouve pas la conexion de la box, alors que celle ci est en route ,
C'est pour ca que je pensais qu'il fallait juste changer des paramètres ou quoi que ce soit...
Si quelqu'un sait,
merci pr vos réponses
bisous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0