Signaler

Problème wifi Epson xp-312

Posez votre question pipercub79 145Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2017 à 20:55 par DelNC
Bonjour,

La connexion entre mon imprimante xp-312 et mon ordinateur ne se fait plus (cela marchait très bien jusqu'à maintenant)

Le port connecté est le bon.

Si vous avez une idée...

Merci !!

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu connecte comment ton ordi à l'imprimante ?
Tu as changé de fournisseur d'accès ?
pipercub79 145Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 10:25
Bonjour,

Alors j'ai une connection en wifi (le port est juste à priori)

Je n'ai rien changé. Elle marchait bien et du jour au lendemain plus rien...
Répondre
DelNC 1549Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:28
Essaye en désinstallant l'imprimante de ton ordi.
Redémarre le et réinstalle l'imprimante
Répondre
pipercub79 145Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 16:07
J'ai bien pensé à le faire, maie je n'ai plus le CD d'installation et je ne trouve pas le moyen de le faire depuis le site d'Epson.
Répondre
DelNC 1549Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 20:55
Voilà un lien où il y a des pilotes
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYOCALDISPyTYkYXLlfbFrur384IWmnzLiQU003D&tc=6
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !