Problème driver Carte Graphique.

Fermé
Angelo - 12 nov. 2017 à 17:32
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 15 nov. 2017 à 10:20
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GTX 760) Lorsque j'ai installé Windows 8.1, j'ai eu le pilote par defaut que fournit Windows. Lorsque je télécharge mon pilote aur Touslesdrivers et que je l'installe, je me retrouve avec un ecran noir "no signal" du coup je suis obligé d'aller en mode sans echec et desinstaller le pilote nvidia et la j'ai de nouveau quelque chose qui s'affiche en mode normal. Mais je me retrouve avec une basse résolution et dans l'impossibilité de jouer a mes jeux videos....

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
12 nov. 2017 à 17:37
Bonsoir,

Vas plutot voir sur ce site pour ton driver.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Merci.

Et bien le pc démarre, le bios s'affiche et windows boot mais a la fin du chargement l'ecran affiche No Signal. J'ai déjà été sur le site de nvidia et même avec leur driver ca me le fait... J'ai tenté de désinstaller et réinstaller en mode sans echec mais rien n'y fait
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
15 nov. 2017 à 10:20
Bjr,

Bien content pour toi, belle trouvaille.
0
J'ai réussi a régler mon soucis. (Si ca peut aider quelqu'un d'autre donne ma solution)

- il faut regler les options d'alimentation pour desactiver le demarrage rapide.

- installer une ancienne version de votre pilote graphique (apparemment la dernière version pour ma gtx 760 ne fonctionnait pas...)

- tapez msconfig dans l'invite de commandes et cochez demarrage normal au lieu de selectif.

Bonne journée
-1