Croix rouge en haut à droite

Résolu/Fermé
nicoclara Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 12 nov. 2017 à 14:19
 nicoclara - 12 nov. 2017 à 14:55
Bonjour,
Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît.
Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre elles prennent tout l'écran si bien que je vois plus la croix rouge en haut à droite. Pour fermer ma photo je suis obligée de faire " Echap "
Ca me donne aussi un problème lorsque je veux faire avancer mes photos, mes flèches sont également cachées.
Tout cela est très désagréable et depuis que je cherche je ne trouve pas de solutions.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8487 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 268
12 nov. 2017 à 14:30
Mettre votre souris sur le rebord de la fenêtre, puis l'étirer vers le bas, pour refaire apparaitre la croix rouge et les flèches en bas, pour avancer, reculer; idem pour les rebords de gauche à droite... (pour étier une fenêtre on maintient la flèche sur le rebords, et on l'as laisse dessus en faisant glisser vers ou on veut étirer)
6
Merci beaucoup quentin2121
c'est parfait tout refonctionne ! Oufff!
0