Lecture de vidéo , d'image jointes ,enfin tout ce que je reçois

Fermé
narber36 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 12 nov. 2017 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2017 à 18:50
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire des vidéos reçues en pièces jointes. La lecture démarre, en
ce loque au bout de 10 secondes environ.Et je ne peux plus ouvrir PowerPoint.
Ce type de fichier n'est pas pris en charge..... ?? Ceci depuis une dizaine de jours.
Si quelqu'un pouvais me dépanner, je lui en serais très reconnaissant.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2017 à 12:33
Essaye de lire la vidéo avec un autre lecteur comme VLC par exemple. Par contre j'ai pas compris le rapport avec Power Point ?
0
narber36 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 18
12 nov. 2017 à 16:42
Merci de votre gentillesse. Je crois que je brûle les étapes.
D'après mon opérateur Orange. Je dois tout d'abord nettoyer mon navigateur. Comme je suis nul en informatique, doublé d'un certain âge ( bientôt 82 ans ) je crois qu'il va me falloir emmener mon ordinateur portable chez le médecin. je ne suis pas de la génération informatique........ Merci quand même et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > narber36 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
Modifié le 12 nov. 2017 à 18:51
Re - bonjour, si vous voulez voici un lien du site de Orange qui explique comment nettoyer son navigateur (ici Mozilla Firefox, mais c'est à peu près la même chose si vous êtes sur Google Chrome ou Internet Explorer) : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/firefox-pc/mozilla-firefox-effacer-les-cookies-et-les-donnees-de-navigation_24917-25494
Bonne soirée !
0