Comment jouer hors ligne? [Résolu]

ccmmu 1 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 11:11 - Dernière réponse : otaku-boy 99 Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention
- 6 janv. 2018 à 02:44
bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme d'avoir a ouvrir un compte chez sony ou autre... JE veux juste brancher le boiter a l'ecran et lancer le jeu a la maison.. est ce que c'est possible ou recommanderiez vous un autre produit qu'une PS3 ? (il me semble que les PS4 et Xbox one l'exigent en revanche). Merci pour toute info!
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
otaku-boy 99 Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 02:44
0
Utile
Bonjour,
Oui, le jeu hors-ligne est TOTALEMENT possible sur ps
Paramètres>(tout en bas. Ca doit être quelque chose du type "réseau")>tu désactive ta connexion à internet.

Tu mets le CD et tu joues sans possibilité de te connecter (à moins de faire la manipulation ...). à l'Internet.
Commenter la réponse de otaku-boy