Signaler

Chanson folkeuse années 70-80 [Résolu]

Créer une discussion Simoncu 3Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 20:44 par Simoncu
Bonjour, je suis à la recherche des paroles - et éventuellement de la musique mais je m'en souviens un peu) d'une chason française qui parlait d'une lettre (la lettre M, mais sans la nommer) qui était tombée d'un écritoire.

Les paroles étaient un peu comme ceci (ça devait être le refrain)
"C'est ici la triste histoire D'une lettre à la felur de l'âge
qu'était tombée d'un écritoire Et qu'on emputa d'un jambage"

... parmi les autre paroles, il y avait un truc qui sidait qu'elle ne pouvait plus dire le mot "merde"...

Si quelqu'un peut m'orienter vers un groupe oula chanson elle-même.. ce serait super.

Simon
Utile
+0
plus moins
http://augustin.vidovic.org/pages/machin/avant/face-a/08.html
Par contre la musique est introuvable sur le net...
Simoncu 3Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention Eisenhower_ - 12 nov. 2017 à 17:35
wouaouh ! Je suis impressionné ! Merci beaucoup, c'est déjà un immense pas. Et dire que j'avais recherché les paroles exactes, mais sans succès.... C'est génial, Et du groupe Machin !!!

Edit : j'ai trouvé le disque en mp3, je ne sais pas si je peux mettre le lien ici.....
Répondre
Eisenhower_ 36Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 18:54
En fait il faut éviter de chercher toutes les paroles en même temps ou mettre des guillemets sinon Google ne trouvera rien !
Répondre
Simoncu 3Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 20:44
ouais, c'est ce que j'avais fait, mais j'ai du pas mettre les guillemets au bon endroit :-) En tout cas, merci bien encore ! Que des souvenirs ! Moi je suis un folkeux !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !