Lecture vidéo de site internet

Fermé
Gnassa - 11 nov. 2017 à 23:45
 Gnassa - 22 nov. 2017 à 06:31
Bonsoir,

N'ayant pas de TV, je regarde les infos, émissions et j'écoute la radio avec mon PC portable.
C'est un AZUS R510L, Windows 8.1, Intel Core i.3, RAM 4 Go, 64 Bits. Il a 2 ans

Mais depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder certaines chaines. Ecran noir pour certaines chaines comme Cnews, LCP ou Public Sénat etc
Quant à la radio, l'audio fonctionne mais écran noir pour la vidéo.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ces problèmes?
D'avance merci!
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 nov. 2017 à 13:27
Bonjour,

Certains navigateurs n'acceptent plus Flash, donc si des chaines TV sont diffusées avec cela, il est possible quelles soient inaccessibles.
Pour pallier à cela, essayer avec différents navigateurs. Par exemple, dans mon cas Cnews n'est visible qu'avec Edge sur Windows 10 alors qu'avec Firefox je n'ai rien...
Vous pouvez aussi utiliser le logiciel Zedtv pour regarder la TNT sur votre ordinateur.

Normalement il ne devrait pas avoir de souci avec les chaines de radio quelque soit le navigateur internet utilisé.

Cordialement
1
Gnassa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 11
13 nov. 2017 à 21:53
Monsieur,

Merci pour votre réponse.
j'ai du mal à installer ZedTV. Après le téléchargement, on me demande avec quoi je veux l'ouvrir mais je ne sais pas quoi répondre...
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > Gnassa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
Modifié le 13 nov. 2017 à 23:06
Si c'est la version portable, c'est un fichier RAR.
Dans la cas ou vous ne possèdez pas l'application pour extraire l'archive et que l'explorateur Windows ne parvienne pas le faire, vous pouvez télécharger 7Zip (c'est gratuit) pour ouvrir cette archive.
A l'intérieur, vous avez un dossier "zedtv" à installer à l'endroit de votre choix. puis cliquer sur le fichier .exe pour ouvrir/excécuter le logiciel.



Sinon, il y a aussi une version de Zedtv qui s'installe sur l'ordinateur : http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/
0
Gnassa > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
22 nov. 2017 à 06:31
Bonjour,

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 12 nov. 2017 à 11:23
bonjour vous avez une ligne internet il en va de soi pour les chaines publiques vous tapez "france télévision" pour Tf1 tapez TF1 et il faut s'inscrire et créer un mot de passe
pour public sénat tapez "public sénat"
"https://www.publicsenat.fr/emission/c-est-vous-la-france
toutes les chaines ne sont pas forçement accèssibles
pour la radio vous aurez une page de garde et le son
tapez par exemple "france inter"

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Gnassa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 11
13 nov. 2017 à 22:00
Monsieur,

Merci pour votre réponse.
Bien sûre toute la procédure est respectée.
Toutes les chaines TV et stations radio fonctionnaient très bien jusqu'à peu...
Je ne sais pas pourquoi certaines ne sont plus accessibles tout à coup?!
0