Signaler

Problème latence caméra AC ORIGINS [PC] [Résolu]

Posez votre question Drummer42 41Messages postés vendredi 23 janvier 2015Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 22:12 par Drummer42
Bonjour!
Depuis quelques temps j'ai de grosses latences caméras sur AC Origins,
comme je joue a la manette a se type de jeu, j'ai d'abords cru a ma vielle manette
ps3 qui flanchait (passant en plus par scpserver, qui fait des sienne en se moment),voulant la changer depuis longtemps,j'en profite et j'ai donc commandé une manette xbox one (que je n'ai pas encore reçue) du coup je me dit qu'en attendant, je vais jouer au clavier, mais là, même problème! caméra qui bouge toute seule, se bloque en l'air ou perso qui avance tout seul,
Voici un lien yt de ma courte vidéo ou je montre mon problème:

https://youtu.be/FVcKbevRyH0

Je sais que Ubisoft a souvent des problème de bug, mais c'est bien le seul problème que j'ai avec ce super jeu... ( j'ai vérifier les fichiers du jeu, mais aucun ne manque a l'appel...)

En espérant que quelqu’un me vienne en aide,

Merci d'avance!
Utile
+0
plus moins
Salut

Déjà, essaie de jouer avec moins de périphériques branchés...

Deux souris ce n'est pas vraiment utile...

De plus, quelle config tu as?
Drummer42 41Messages postés vendredi 23 janvier 2015Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 21:41
Salut,

En fait la deuxième souris je venais juste de la brancher pour voir si c'était ma souris principale qui avait un soucis, mais le problème est présent même avec une seule souris évidemment...

Ma config:
i5 4440 3.1Ghz
Gigabyte GA-Z84-HD3
Lepa Aquachanger 120mm
KFA2 GTX 1060 3Go OC d'usine
2x4Go Gskill Sniper 1333Mhz
WD 1to

Voilà voilà
Répondre
Djo La Force 21050Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 20:54
Ah... Et tu joues en quels réglages? Parce que avec une 1060 3 Go et seulement 8 Go, tu ne peux pas dépasser les réglages moyen sur ce jeu...
Répondre
Drummer42 41Messages postés vendredi 23 janvier 2015Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 22:32
je joue en élevé, et je reste toujours au dessus des 40fps même dans les grosses villes avec pas mal de pnj, d'autant plus que la zone ou j'ai fait ma vidéo, je tournait a +60fps car c'était une zone isolée, donc le problème ne semblerait pas venir de là!

Mais petites news, j'ai reçu ma manette aujourd'hui et cela a l'air de fonctionner, donc je vais voir dans le temps si cela change!

Cordialement et merci pour ton aide :)
Répondre
Djo La Force 21050Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 01:38
Ah ouais bizarre comme soucis, mais bon... Les mystères des périphériques USB sont impénétrables lol
Répondre
Drummer42 41Messages postés vendredi 23 janvier 2015Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 22:12
Je vois ça!
Merci beaucoup :)

PS: je note le sujet comme résolu :P
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !