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Posez votre question jetapneiste 263Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2017 à 10:42 par Malekal_morte-
Bonsoir,

il semblerait qu'il y ai un virus downloader/tr/NJWW ou quelque chose comme cela

Personne ne peut m'aider ?

merci d'avance.



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Salut,

Quel message ? Quel est le problème ?
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Bonsoir,

J'ai des déconnections intempestives (10 à 15 fois par jour) et je ne peux plus mettre à jour mes programmes avec filehippo, il s'ouvre difficilement et quand il s'ouvre il ne trouve aucune mise à jour.
Malwarebite à trouvé plus d'une 100aine de pupoptional.
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ok,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Pas garnd chose.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désisntalle :
App Explorer
Chromium


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-10-27 15:41 - 2017-10-27 15:41 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2017-10-27 14:51 - 2017-10-27 14:51 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-10-27 14:40 - 2017-11-10 23:14 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
Task: {A4FD962D-3560-458E-9AAC-EA49A20BE6C7} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\le bouder\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-10-07] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
C:\Users\le bouder\AppData\Local\Host App Service
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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Frst s'est lancé seul lorsque j'ai appuyer sur corriger (il ne m'a pas proposé fix), il m'a pris le fichier fixlog seul (avec un message tout de même) et à redémarré l'ordi seul sans me donner de fichier txt sur le bureau à la fin .
Malekal_morte- 141610Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 11:42
ok c'est bon alors.
Réinitialise les navigateurs internet.

Sinon rien d'autres d'anormal.
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Merci de ton aide

je ne sais pas si je dois le mettre en résolu car j'ai toujours le même problème je suis déconnnecté tous les 1/4 d'heure donc pour toi ça n'est pas un virus qui provoquerait cela?
Malekal_morte- 141610Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:06
Désinstalle Avast!,

Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
http://www.commentcamarche.net/faq/48417-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update-1709
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Bonjour,


j'essaye sur deux 3 jours à moins qu'il y aie autre chose à télécharger et je laisserai un message pour dire si cela fonctionne.

Merci.
Malekal_morte- 141610Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 00:17
Tu es en Wifi ?
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jetapneiste- 18 nov. 2017 à 12:07
Oui, parfois il me met qu'un cable est mal branché alors que je n ai pas de cable en wifi ou que la dns n' est pas trouvée, le plus souvent c'est "connection non securisée"ou un triangle ou une étoile au dessus du logo wifi ou pas de connection.
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Malekal_morte- 141610Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 18:45
et en câble c'est pas mieux ?
Tu as d'autres ordis ou appareil sur cette connexion, ça rame aussi ?
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jetapneiste 263Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 18:48
c'est le seul qui me fait cela j'ai un autre pc et une tablette et deux smartphones sur la ligne et je n'ai pas de problème. (j'ai l'impression qu'avec le cable ça fonctionne) faut il que je le ramène sous garantie ?
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Malekal_morte- 141610Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 10:42
Essaye de décocher la coupure de l'alimentation du périphériques Wifi, voir : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/

Après, je pense que c'est lié aux pilotes de Wifi.
Faudrait voir si des pilotes pour le Wifi sont dispos : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Répondre
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